Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga-Esperanza
4 juin 2014

MOTIVATION

 

20140604_081308

  

j'ai accroché ce dessin

format A3

sur la porte de mon armoire,

du coup quand je me lève pour

chercher mes vêtements,

ça me motive pour la journée,

boulot, sport, dessin etc...

Voici un exercice dans le

même style que le précédent,

mais cette fois, le

POSCA taille 1mm et 3mm

ont remplacé le stylo Bic...

SUPERMAN LE SUPER HERO par excellence

Hé oui j'aime le manga

mais les super héros me fascinent également!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga-Esperanza
  • Bienvenue dans mon monde où la trame principale est l'univers du manga. Vous y trouverez quelques-unes de mes illustrations amateurs, ainsi que quelques tuyaux qui pourront vous aider à accomplir vos créations...Que le crayon soit avec vous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité