Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga-Esperanza
4 juin 2014

Exercez-vous!!!

La base du dessin est la ligne,

on conseille donc souvent de s'entrainer à faires des lignes droites pour fluidifié le trait,

passé cette étape, exercez-vous comme il vous plaît.

Personnellement, j'aime prendre un stylo et reproduire directement ce que j'aime, le non-droit à l'erreur force à être rigoureux!!

Ici Edward Newgate dit BARBE BLANCHE (One Piece),

l'un des personnage les plus carismatiques que je connaisse en Manga

A vous de jouer!!

PicsArt_1401883150880

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je fais des dessins et j'ai un blog :<br /> <br /> <br /> <br /> mabdlavieici.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pouvais y jeter un coup d'oeuil !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai que 10 ans et je trouve que tu dessine super bien !
Manga-Esperanza
  • Bienvenue dans mon monde où la trame principale est l'univers du manga. Vous y trouverez quelques-unes de mes illustrations amateurs, ainsi que quelques tuyaux qui pourront vous aider à accomplir vos créations...Que le crayon soit avec vous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité